Monday, June 28, 2010

Une lettre de contestaion

Hélène MARTIN
107 Rue de Louis
70017 Paris
Monsieur de le Diecteur de la SNCF
Chef de la circonscription de Paris
70017 Paris
28 Juin 2010
Objet:-Injonction à payer,annulation du frais de dossier.
Monsieur le Directeur,
Après réception de votre lettre recommandées,je me permets de vous informer ce courier pour démender une révision de l’injonction que j’ai reçu.
J’ai étais pénailsée parce que j’avais oublié de composter mon billet.L’injonction indique que je dois payer 46 euros à la SNCF(20 euros + 26 euros de frais de dossier).
Je suis d’accord avec les régles.Donc,il y avait une probléme.Mon grand-pére était à l’hôpital à Nice.J’étais trés inquieté et malheureusement j’ai oublié mon sac.Aussi j’avais oublié de composter mon billet.Je sais que c’est complétement mon faut.J’ai rspecte le délais et je promis payer d’amende tout de suite.
Je m’en remets donc à votre bienveillance pour prendre en considération ma demande et y répondre.
Recevez,Monsieur le Directeur,mes salutations distinguées.
P.J: copie des frais de dossier.

No comments:

Post a Comment