Tuesday, June 22, 2010

La lettre

Ma chère Sophie,
Ce fait longtemps que je n’ai pas a donné des nouvelles.J’ai reçu votre lettre le mois dernier.Ils se sont passé des évenements magnifique en l’Inde.Saina Nehwal qui joue du badminton a gagné le tournoi qui s’appelle «Singapore Open Super Series».Saina a aussi gagné le tournoi qui s’appelle «Inde Open» la semaine dernière.Saina a devenu la prèmiere femme de l’Inde qui a gagné deux titres et tournois dos à dos.C’est enjeu important pour notre pays.
Il y a eu de grands changements de notre pays.Avant les femmes n’avait pas de permis de travaillent comme un soldat dans le système defense de l’Inde.Specialement,pour Indian Air Force.Maintenant,il y a beaucoup de progress.N’importe pas les femmes sont dans toutes les métiers,inclus l’argent de police.
Je vous donne un bon nouveau.Il y a beacoup de gens qui ne pensent pas que le corruption existe dans notre système politique à grace de Rahul Gandhi.Il a montré les gens comment ils doivent voir la système politque avec un nouveau,positif et ouverture spirit.Il a change la mentalité des gens.Rahul Gandhi apprecie leur travaille et l’aide beaucoup.
C’est l’actualité de l’Inde.Qu’est-ce tu penses avec ce nouveau.Que se passé-t-il en Angleterre.Je compte sur toi pour me tenir en courant.
Bisous à toi et ta famille.
Beatrice.

No comments:

Post a Comment